Le Deal du moment : -34%
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec ...
Voir le deal
295.99 €

Considérant 45

Aller en bas

Considérant 45 Empty Considérant 45

Message  maria giovanna zamburlini le Jeu 11 Nov - 11:20

Pour garantir une conception et une définition logiques d'exigences supplémentaires détaillées en matière d’informations sur les denrées alimentaires, et pour que celles-ci soient inspirées des bonnes pratiques en vigueur, nous devons disposer au niveau communautaire et national de mécanismes souples fondés sur une consultation ouverte et transparente de la population et sur une interaction permanente au sein d'un large éventail de parties prenantes représentatives. De tels mécanismes peuvent déboucher sur l’élaboration de régimes nationaux non contraignants, reposant sur de solides études auprès des consommateurs et une vaste consultation des parties prenantes. Des dispositifs, par exemple un numéro d’identification ou un symbole, devraient permettre au consommateur de reconnaître les denrées alimentaires étiquetées conformément à un régime national.

maria giovanna zamburlini

Messages : 24
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Considérant 45 Empty Re: Considérant 45

Message  maria giovanna zamburlini le Jeu 11 Nov - 11:22

maria giovanna zamburlini a écrit:De tel mécanismes peuvent être élaborées par les exploitants du secteur alimentaire, dans le respect des principes généraux du Chapitre II et aux pratiques loyales d’informations énoncées au Chapitre III du présent règlement. Les formes d’expression complémentaires adoptées par les entreprises sont conformes à l’art 33 du présent règlement[/b]

Justification: Permettre aux entreprises d'organiser par elles mêmes la présentation et les formes d'expressions des produits.

maria giovanna zamburlini

Messages : 24
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum