Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

Considérant 34

Aller en bas

Considérant 34 Empty Considérant 34

Message  yong le Sam 13 Nov - 21:20

(INTRODUIT PAR YONG CHOI, COORDINATEUR ECR)

Proposition de la Commission :

(34) De manière générale, les consommateurs ne se rendent pas compte de l'apport potentiel des boissons alcoolisées dans l'ensemble de leur alimentation. Il convient par conséquent de garantir leur information sur la teneur en nutriments, notamment des boissons mixtes contenant de l'alcool.

Amendement :

(34) De manière générale, les consommateurs se rendent compte de l’apport potentiel des boissons alcoolisées dans l’ensemble de leur alimentation. Il ne convient pas par conséquent pas de les informer sur la teneur en nutriments, seules les boissons mixtes contenant de l’alcool sont inclues dans le règlement.

Justification : Toujours au nom de la liberté et de la responsabilité personnelle, l’ECR pense que les consommateurs n’ont pas besoin d’un étiquetage détaillé pour les boissons alcoolisées. Nous apportons cependant une nuance aux boissons mixtes, qui peuvent quant à elles, tromper le consommateur. Il est donc nécessaire, uniquement dans le cadre des boissons mixtes, de les inclure dans le règlement.

yong

Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum